• Femme enceinte

FEMME ENCEINTE

Benjamin Manceau Ostéopathe D.O. à Paris 10 prend en charge la femme enceinte afin de l’aider à vivre sa gestation. Votre Ostéopathe intervient en cabinet et à domicile dans les arrondissements autour du cabinet (3e, 9e, 10e, 11e, 18e, et 19e) du lundi au samedi de 8h à 21h.

Cabinet d’ostéopathie pour femme enceinte à Paris 10

Pourquoi consulter l’ostéopathe ? Durant la grossesse, votre organisme effectue de grands efforts d’adaptation pour assurer une bonne gestation et une bonne croissance à votre bébé. Toutes les parties de votre corps seront réorganisées, à commencer par la colonne, le bassin et la cavité abdominale ce qui peut entrainer un désagrément.

L’ostéopathie avant/pendant/après la grossesse

L’ostéopathe, grâce à ses traitements manuels, peut en effet soulager le désagrément que toutes ces modifications engendrent.
Cette discipline peut par ailleurs vous aider à mieux supporter la douleur durant l’accouchement et améliorer la mobilité de votre bassin après la grossesse en complément d'une rééducation périnéale chez le kinésithérapeute ou la sage semme.

Pourquoi consulter l’ostéopathe ?

• douleurs de dos, de bassin ou de nerf sciatique
  • gênes au niveau respiratoire et douleur dans les côtes
  • contractions utérines aussi appelées pesanteur pelviennes
  • douleurs du à des cicatrices du périnée ou à une précédente césarienne

Retrouvez enfin l’équilibre !

L’ostéopathie peut vous aider à surmonter tous ces troubles qui dérangent durant la période de gestation :
  • perturbation du sommeil, hyperémotivité, irritabilité, stress
  • nausée, remontée acide, hémorroïde ou constipation
  • troubles veineux : jambes lourdes, varices, etc.
  • infections urinaires, mycoses...